Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Gestion du personnage :: Organiser un projet :: Recherches de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP avec petit protégé

Invité
Invité
14.08.17 18:05
Invité
Bien le bonjour~ RP avec petit protégé 3550345991

Je suis libre pour un seul RP pour l'instant (mais rien n'empêche qu'on soit trois dessus, haha RP avec petit protégé 84214016 ). Évidemment, il faudrait qu'il se situe à Irianeth, or il peut fouiner un peu partout sur ce continent. Que vous soyez chevaliers, sorciers ou monteurs de dragon, Ashura peut avoir plein de petites questions à vous poser. RP avec petit protégé 227441708

Bref, je n'ai aucune idée en avance, mais cela peut se discuter ensemble en MP ou ici sans problème. Ne soyez pas timides~ RP avec petit protégé 610061771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
14.08.17 19:47
Invité
Connaître les tueurs c'est un boulot pour notre très chère cheffe de l'Ordre ! Si tu es intéressé je peux donc te proposer Loka ! Il est peut probable qu'elle connaisse déjà le petit assassin Impérial donc ils pourraient apprendre à se connaître assez librement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
14.08.17 21:09
Invité
Oh, la cheffe ! Cela peut être intéressant~ RP avec petit protégé 84214016

Voyons voir ... Ashura pourrait s'être faufilé dans l'aile des Chevaliers pour voir ce qu'ils font parce que monsieur est trop curieux et il serait tombé sur Loka. On pourrait peut-être partir là-dessus ? Et puis bon, les deux sont des fanboy/girl de l'Empereur, alors tout devrait bien se passer *toussotements*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
14.08.17 21:21
Invité
Bonne idée oui ! Je te laisse le plaisir de commencer si ça te dérange pas ! fanboyisons bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
14.08.17 21:28
Invité
Cela ne me dérange absolument pas. Je te ferai signe lorsque ce sera posté et qu'on pourra fanboyiser ensemble ! RP avec petit protégé 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Kilian
Ombre d'Opale
07.11.17 22:33
Kilian
Bonjour Ashura ;

Comme ton sujet de recherche date de cet été, est-il toujours d'actualité ?
Ou pour le moment, on peut archiver ?


Merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Organiser un projet :: Recherches de rp-
Sauter vers: