Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Ouvrages personnels :: Personnages d'Irianeth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zanae Athaleen Veronwe

Invité
Invité
18.08.17 20:21
Invité
Zanae Athaleen Veronwe

Sous-Chef des seccyeth

49 ans ♦️ Humanoide/Pheryxian/Arachnée
Zanae est une femme des plus complexe, même si cela ne parait pas en apparence. C'est une femme très têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, il est difficile de la faire changer d'avis. Sa détermination à toujours être la meilleure découle du fait qu'elle n'est jamais satisfaite d'elle-même; elle veut être la meilleure et fait tout pour le devenir. Cela l'amène très souvent à en faire toujours trop, mais cela lui plait ainsi, car elle est incapable de rester en place. Zanae est une femme arrogante et capricieuse, elle prend les gens de haut, puisqu'elle sait qu'elle est destinée à de grandes choses; elle refuse de se contenter de peu et elle porte facilement des jugements. Rien n'est jamais assez bien pour elle et elle ne supporte pas l'idée de passer en deuxième pour quoique se soit. Indépendante, elle ne fait qu'à sa tête et depuis le départ de son père pour la garde de l'empereur. Elle a beaucoup de confiance en elle et elle est confiante que dans l'Avenir, elle gravira les échelons un à un afin de se rendre aussi loin qu'elle le pourra. Son sadisme fait d'elle une guerrière quasi parfaite, si ce n'est son refus de recevoir des ordres de n'importe qui. En effet, elle refuse de recevoir des ordres venant de quelqu'un d'autre que l'empereur lui-même; sa loyauté ne va qu'à ce dernier, et à personne d'autre. Finalement, il est également bon à savoir que Zanae est une seccyeth adorant l'ordre et l'organisation; en fait, le chaos est quelque chose qu'elle déteste. /div>


Relations Interpersonnelles

Haastrial - Empereur d'Irianeth:

Minakhail - Père:

Hass - Sorcier d'Irianeth:

Elecia - Chevalier impériale:



LISTE DES RPS


L'heure du repas devient l'heure d'une rencontre - Rp avec Hass: Première rencontre entre Hass et Zanae

Au détour du chemin - Rp avec Elecia: Première rencontre entre Elecia et Zanae

RECHERCHÉS

Famille : Je suis à la recherche de famille pour Zanae. Déjà, son père Minakhail est un PV de l'administration. Ensuite, elle est fille unique du côté de son père, mais rien ne l'empêche d'avoir des frères et soeurs du côté de sa mère. Elle pourrait également avec des cousins/cousines ou des oncles/tantes. Presque tout est possible.

Amis[/]: Même si nous sommes sur Irianeth, je crois qu'il est possible d'avoir des amis. Je cherche donc des gens au caractère compatible et similaire à ma seccyeth. Amis d'enfance, meilleur amis, amis avec bénéfice, tout est possible ici aussi.

[b] Ennemis
: Évidemment, comme toute bonne empirienne, Zanae peut avoir un sale caractère, je lui cherche donc des ennemis. Des gens qu'elle ne peut pas sentir de près ou de loin. Smile

Autre: Je recherche de tout, en fait, et je suis ouverte à toute proposition. J'aime bien les trucs tordus ou compliqués.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Ouvrages personnels :: Personnages d'Irianeth-
Sauter vers: