Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Communication :: Foire aux questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Or

Saphir
Invité
15.09.17 14:58
Saphir
Hey salut à tous!!!

J'aimerais savoir si il est possible pour un néophyte d'incarner un membre de la royauté de Rubis?

J'ai lu dans le règlement que vous n'acceptez en avatar que ceux de type illustration. Cela peut-il comprendre les tableaux, et les images de jeux-vidéos (animation 3D)?
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
18.09.17 14:07
Kirëanie
Bonjour à toi Or 2352110090

Pour ce qui est de ta première question, je tiens d'abors à valider avec la reine Solveigh de fée puisqu'elle avait en tête un prédéfini pour le roi de Rubis. J'en discute avec elle et je te reviens très bientôt !

Edit de Kirëanie : Alors voilà, j'ai validé et il n'y a aucun problème pour toi Saphir si tu veux incarner le roi de Rubis Smile Je tiens cependant à te préciser que les rôles sont attribué à la première personne qui termine sa présentation Wink

Pour ce qui est de l'image, pourrais-tu me montrer un exemple de ce que tu aimerais utiliser ? Nous sommes relativement ouvert aux styles d'images et aux variantes illustrations.

Merci beaucoup Saphir Or 861247250
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Invité
19.09.17 18:31
Saphir
J'avais plus pensé à unr Reine Douairière  (j'hésite entre Rubis et Cristal, mais si cela n'est possible qu'avec d'autres pays, je reste ouvert).

Pour le tableau j'avais pensé celui d'une Reine Douairière de France(ou d'Espagne), comme Catherine ou Marie de Médicis, ou biens Anne d'Autriche par exemple. Quand à l'image tirée d'un jeux vidéo, j'avais en tête une image des jeux Civilization pour d'un accabi semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
19.09.17 18:52
Kirëanie
Bonsoir à toi Saphir,

Pour la reine il n'y a pas de problème tant et aussi longtemps que tu respectes les critères qui sont établis. Je te met le lien ici, ainsi que la citation pour que ce soit plus rapide pour toi.

Lien vers les fonctions possibles

Les dirigeants a écrit:

Restrictions concernant cette fonction
♦️ Si tu souhaites faire un roi ou une reine, ton personnage doit avoir un minimum de 40 ans en jeu. L'acquisition au trône doit t'avoir été donné par l'ancienne royauté du royaume ou par le peuple selon l'histoire de ton personnage. Note que même si ton personnage doit être âgé d'un minimum de 40 ans, l'acquisition du trône peut avoir été donné officiellement à 25 ans.
/!\ À savoir pour le titre de roi ou reine : avoir un tel titre vient avec une certaine responsabilité. Cela signifie que tu pourras créer la description de l'île, créer des sous-forums (si tu en veux) avec un membre de l'administration et créer / tenir à jour un petit registre. Tu es également libre de gouverner le royaume comme tu veux !
♦️ Si tu choisi de jouer un roi ou une reine, tu dois t'attendre à partager ta position avec un roi (si tu es reine) ou une reine (si tu es roi) puisqu'un royaume à besoin d'un roi et d'une reine.
Si tu es le premier roi/la première reine du royaume : si tu as des attentes particulières envers ton futur roi ou ta future reine (car tu as quand même ton mot à dire!) nous te conseillons vivement de faire une recherche pour expliquer clairement tes attentes concernant le rôle a combler ou encore, de créer un prédéfini.  

Si tu souhaites rejoindre un roi/une reine déjà en jeu : avant de commencer ta présentation, nous te conseillons vivement de prendre contacte avec le membre déjà en jeu puisqu'il y a peut-être une recherche de faite ou un prédéfini de créé pour combler le rôle que tu souhaites avoir. Cela te permettra également de constater si toi et ton futur partenaire de rp vous êtes sur la même longueur d'onde concernant la gestion du royaume.

Ensuite aussi pour ton image, si tu veux, on peut t'aider à en trouver une qui soit en Digital Art sur le site de Devianart ^^

Au plaisir
Kirëanie Or 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Communication :: Foire aux questions-
Sauter vers: