Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katara de Fée

Invité
Invité
01.10.17 15:57
Invité
Katara de Fée

Chevalier d'Émeraude

21 ans - Demi-humaine, demi-fée
Intelligente ∞ Énergique ∞ Extravertie ∞ Sensible ∞ Amicale ∞ Réaliste ∞ Ambitieuse ∞ Capricieuse ∞ Curieuse ∞ Joueuse ∞ Douée ∞ Franche ∞ Directe ∞ Têtue ∞ Curieuse ∞ Vengeresse ∞ Loyale ∞ Directe ∞ Rancunière ∞ Émotive ∞ Arrogante

Signe(s) particulier(s) : Poitrine volumineuse. Tatouage en forme d'étoile sur la base de son cou.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Royaume de Fée

Royaume de résidence : Royaume d'Émeraude

Ce que ton personnage aime : Ses amis. Sa famille. Ses compagnons. Son royaume d'accueil. Son cheval. Lire. Apprendre. S'entraîner. Promenade nocturne.

Ce que ton personnage n'aime pas : Le mensonge. Le rejet. L'égoïsme. Ceux qui connaissent mieux que tout le monde. L'hypocrisie.

Talent(s) et compétence(s) : Personne n’est réellement incompétent et Katara n’en fait pas partie. Elle a appris très jeune le maniement des armes. Elle est souple et flexible et elle sait très bien se défendre, mais cela ne l’empêche pas de se faire blesser, lorsqu’elle n’use pas de sa magie. Elle sait très bien visée avec ses dagues et excelle dans l’art de tiré avec un arc.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Sa plus grand faiblesse est son cheval et sa famille et sa plus grand phobie est de perdre les gens à qui elle tient énormément et l'abandon.

Pouvoirs magiques
Comme a peu près la plupart des gens, Katara fait partie de ceux qui ont de la magie en eux. La jeune femme possède donc le don de télépathie. (bien maitrisé). Elle est capable de communiqué magiquement à travers le continent. Par contre, elle n'est pas assez puissante pour communiquer avec ne seule personne. Elle peut aussi user de télékinésie (très bien maitrisé).  Elle est capable de déplacer des objets de taille moyen très aisément ainsi que de créé un champ télékinétique qui lui permet de se protégé (ou protégé 3 personnes proches d'elle) ou de s'en servir comme "arme". Elle peut aussi contrôler le feu (faiblement maitrisé). Katara peut facilement brûler des cadavres, mais comme elle ne s'est pas donné la peine de poussé plus loin, son pouvoir, c'est tout ce qu'elle peut faire. Cette jeune femme est aussi empathique (faiblement maitrisé). Elle peut ressentir seulement ce que les gens proche d'elle ressent. C'est un don qu'elle n'a pas osé développé avec les années. Katara peut également ressentir le danger (naturel). C'est comme un don naturel chez elle. Même très jeune, quand un animal sauvage était trop proche d'elle, elle pouvait le ressentir, mais très jeune, elle ne comprenait juste pas ça venait d'où. C'était comme une impression. Katara peut aussi localiser quelqu'un ou quelque chose (maitrisé). La jeune femme peut aisément localisé quelqu'un mais a plus de difficulté à localisé quelque chose. Comme elle est en partie fée (mi-humain, mi-fée), Katara a un pouvoir d'illusion (maitrisé à certaine limite). Elle peut créé une illusion qui peut durer une dizaine de minute uniquement. Comme elle n'est qu'à demi-fée, cela lui demande plus d'énergie a maintenir son illusion plus longtemps. Katara a découvert son pouvoir de foudre (très bien maitrisé) quand elle était élève. On ne sait pas comment elle a pu l'avoir, mais elle l'a. Maintenant, elle est capable de "jouer" avec la foudre. Surtout quand il y a des orages naturel, ca lui vient naturellement et étrangement, la foudre ne l'atteint pas. Quand c'est un orage naturel (même violent), son pouvoir lui prends beaucoup moins d'énergie qu'à l'ordinaire. Son pouvoir de transformation (panthère noire - très bien maitrisé), elle l'a découverte et eut par la même occasion au moment où la curiosité est un mauvais défaut. Elle était à la bibliothèque au moment où elle fit la plus grosse erreur de lire un livre interdit pour les élèves et les écuyers. Aujourd'hui, elle peut aisément se transformer en gros félin mais ne peut durer qu'une dizaine de minute, car la transformation est plutôt douloureuse.


Histoire de ton personnage
Il y a exactement vingt et un ans. En âge humain. Malgré les temps parfois dure de la vie, la vie continuait son chemin comme l'eau du ruisseau qui s'écoule. Un heureux évènement se préparait au royaume des Fées. La Reine Solveigh était de nouveau enceinte. La nouvelle de cet enfant se répandit comme une trainé de poudre dans tout le royaume. Les fées en étaient tous très heureux. Oui, la reine était bel et bien enceinte, mais il ne fallait pas en faire tout un drame pour cela. Qui ne rêve pas d'avoir des enfants ?


Katara est née au royaume de Fée de Solveigh, la Reine et d'un humain, le chef de la garde.  Ce qui fait de par sa naissance une demi-fée, demi-humaine. Le magnifique petit poupon qu'elle était a vu le jour sous un ciel constellé d'étoiles scintillantes. Elle a toujours été un bébé facile, au grand bonheur des parents. Sa naissance fut normale, sans aucun problème et Katara était un bébé en parfaite santé. Au moment ou Katara poussa ses premiers cris on annonça à la Reine : « C'est un fille, Votre Majesté ». On confia alors Katara à sa mère. Bébé, elle adorait sa maman. Il ne prenait qu'elle pour réussir à la calmer. Un jour, des invités vinrent au palais. Katara dormait paisiblement dans son petit lit. Un soir, après que des visiteurs furent parti, les parents allèrent retrouvé leur fille jusqu'à ce qu'il découvre une couche vide. En colère, on broya des ordres : « GARDES ! QUE L'ON RETROUVE MA FILLE ET LE TRAITRE QUI ME L'A RAVI ». La Reine était tellement effondré, anéanti, que ce fut Darius, le chef de la garde, qui avait broyé les ordres de retrouvé la petite princesse  peine née. Les gardes se mirent à chercher partout. Malheureusement, la voleuse était loin de Fée. Elle était rendu au royaume d'Argent.


La personne qui avait enlevée la petite Katara au royaume de Fée savait qu'elle avait commis un acte irréparable et on la punirait sans doute de la mort si elle retournait chez les fées. Quand elle avait perdu son propre fils, sa douleur et sa peine avait été si grande, qu'elle fit quelque chose qui lui restera sur la conscience toute sa vie. L'ancienne servante humaine avait vu le visage de ce magnifique poupon et elle savait qu'elle pourrait l'élevé comme sa propre fille. Elle avait fuit Fée au milieu de la nuit. Cinq ans plus tard, Katara avait beaucoup grandit. Elle ne connaissait toujours pas sa véritable identité. De poupon, elle était devenue une jeune enfant pleine de vie. Un jour, tandis que sa mère travaillait, Katara avait ramené un petit oiseau ave une aile cassé  la maison. On lui avait donné une petite boîte et elle s'était amusée à mettre de la paille dans le fond.  Quelques jours plus tard, Katara avait une petite surprise pour sa mère. Main dans la main, la petite fillette de cinq ans l'amena dans sa chambre et montra l'oiseau blessée. La voleuse se demandait bien ce qu'elle mijotait. La fillette posa ses mains potelées sur l'aile blessée et une lumière blanche en sortie. Katara avait peur. Très peur. En quelques secondes, l'aile de l'oiseau était guéri et l'animal s'envola pas la petite fenêtre et la lumière blanche avait disparu. Katara s'était effondré, épuisée. L'ancienne servante discutait avec d'autre femme de la possibilité que sa "fille" aie des pouvoirs magiques. Elles en discutèrent un long moment puis la servante irait amené sa fille au Royaume d'Émeraude. Pendant ce temps chez les  Fées, la peine de la perte de la petite princesse était compréhensible pour le peuple féérique. La Reine Solveigh n'arrivant toujours pas a croire que sa fille avait disparut depuis cinq ans maintenant.


Le royaume d'émeraude était près du royaume d'Argent donc cela ne pris pas tellement de temps avant d'arrivé sur les terres d'Émeraude. Au loin, on voyait un village du palais d'Émeraude et la servante sourit à l'idée qu'elle y était presque. La fillette de cinq ans n'avait pas trop envie d'y aller donc elle resta accrochée au cou de sa mère. La dame essaya de consoler sa fille en lui disant qu'elle allait se faire pleins d'amis. Après acharnement, la servante fini par détaché les petits doigts de sa fille et la laissa au château. Katara remarqua qu'elle n'était pas toute seule.


Katara avait beaucoup grandit depuis son entrée comme élève du magicien d'Émeraude. À l'âge de sept ans, on ne sait pas quel miracle elle y a survécut, mais un jour, il ne faisait pas très beau à Émeraude. Le ciel laissait tombé un vrai déluge et le tonnerre se faisait entendre. On voyait quelques éclairs ici et là. Cela ne l'empêchait pas de s'amuser. Soudainement, plusieurs éclairs frappèrent le sol et étrangement, Katara n'en fut même pas toucher. Elle avait tellement dépensé d'énergie pour se protéger sans savoir qu'elle était sauve, qu'elle en avait perdu conscience. Heureusement qu'un travailleur du château l'avait trouvé car on ne sait pas si elle aurait pu survivre sans un traitement magique.


Quelques années plus tard, Katara avait environ 13 ou 14 ans. D'une simple élève, elle était devenue une ravissante adolescente. Elle avait d'ailleurs fait enlevé ses ailes qui a poussé vers 11-12 ans. Ce fut une étape douloureuse physiquement pour elle. Elle avait eut congé du soldat auquel elle avait été "attribué". La jeune adolescente à ce moment là avait décidé d'aller a bibliothèque puisqu'elle adorait lire. Elle prenait souvent des livres parlant des étoiles ou des histoires du continent. Mais elle avait un mauvais pressentiment. Quelque chose qui semblait l'attiré. Elle suivit avec mal cette étrange énergie. Elle trouva un livre et le prit. L'énergie qu'elle détectait semblait provenir de là. Elle ouvrit les pages et trouva cela curieux que le livre soit écrit dans la langue des Enkiev alors qu'elle l'Avait trouvé dans la section interdite de la bibliothèque. Elle lu quelques lignes et soudain, elle recula, apeuré. Une sorte de brume noire s'éleva du livre. Elle cria, hurla à plein poumon. La brume prit une énorme forme féline. Elle voulut se sauvé la brume noire fut "plus rapide" qu'elle et pénétra dans son corps avec force. Katara perdit connaissance et à son réveil, la bibliothèque était sans dessus-dessous. Elle se fit horriblement grondé pour la dangerosité de la situation qu'elle s'Est mit ainsi que le palais d'Émeraude. Elle aurait pu y avoir de plus grande conséquence sur sa santé et sa vie. En ayant deux pouvoirs à laquel elle ne s'Entendait pas, Katara a eut beaucoup de mal a les maitrisé. La foudre c'est quand même un élément imprévisible et sa transformation était très douloureuse.


Avec le temps, Katara a réussi a progresser et maitriser sa magie. Du moins, en maitrisé quelques un puisqu'il y a certains pouvoirs qu'elle ne s'est pas donné la peine de faire "avancé".  Katara a maintenant dix-huit ans. La voilà enfin chevalier. Elle était tellement heureuse après avoir mit tant d'effort. Durant toute ses années d'apprentissage, elle maitrisait quand même bien sa magie, mais il n'y a que trois pouvoirs qu'elle maitrise mieux que les autre : la télékinésie, la foudre et sa transformation. Maintenant âgée de vingt et un an, Katara est depuis trois longues années chevalier, mais ignore toujours tout de ses vraies origines, qu'elle est en fait la Princesse perdue de Fée.


Ambition(s) / Intention(s) : Faire régner la paix sur le continent et fondé sa propre famille
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
02.10.17 21:22
Kirëanie
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Katara !
Merci beaucoup pour ton inscription ! Si jamais à un moment ou à un autre tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous demander.

Voici mes observations rapides aux informations que tu as inscrites jusqu'à maintenant. Katara de Fée 2789330355

* Dans la section ce que ton personnage n'aime pas, tu as indiqué l'empire. Le seul problème c'est que Enkidiev pense que l'empire a été détruit et depuis longtemps. Personne ne sait donc que l'Empire est de retour selon notre contexte. Si tu veux, je peux te passer le lien pour que tu ais une petite idée ^^

* Pour ton pouvoir de la foudre, quand je lis la description, cela me fait plus penser à l'électricité non ? La foudre, il s'agit s'éclair comme la foudre dans le ciel lors de tempête etc. Ce sont des éclairs. Les flammèches, un mur électrique etc c'est plus l'électricité selon moi. Bouboule

* Pour nos échanges mps quant à tes questions concernant une princesse, je te conseille de contacter Solveigh qui en est la reine du royaume des fées.

Merci beaucoup et au plaisir de lire le reste Katara de Fée 610061771

Kirëanie Katara de Fée 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.10.17 10:10
Invité
    Y A ÂME QUI VIT lol!

    C'est un ami qui m'a parlé du forum si jamais on me demande comment j'ai atterit ici.

    J'ai enlevé la partie concernant l'empire noir.

    J'ai cherché un bout mais j'ai fini par trouvé le sujet en question Wink Pour mon pouvoir de foudre, je dois le modifier.

    Mon ancien perso était princesse d'opale perdue (ignore donc qu'elle était princesse) mais je vais quand même lui demander au cas où Smile

    VOILÀ. TERMINÉ Very Happy What a Face I love you Wink


Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
06.10.17 11:53
Häastrial Venceslas
Présentation en attente

J'aime beaucoup la présentation de Katara. Katara de Fée 3688515481  
Tous les passages concernant Solveigh (mon second personnage) me convienne parfaitement. Je n'ai rien a redire sur ce point. ^w^  

Si je met ta présentation En attente, c'est simplement parce qu'il un petit et simple point à revoir dans la description de ton pouvoir de foudre :

Katara a écrit:
[...] jusqu'à l'orage en passant par de petit truc simple comme une décharge électrique (etc.). Pour les cas de force majeure, d'énormes orages accompagnés d'éclairs puissants sont nécessaires. (peut donc faire de très gros dégâts).

La création d'orage rentre dans la " catégorie " : influencer la température. Tu peux cependant dire que lorsqu'il y a un orage naturel (que la nature se déchaine d'elle-même) ton pouvoir de foudre demande moins d'énergie, car tu n'as pas a créer celle-ci, tu peux la dévier au dernier moment. C'est ce que je fais avec mon immortel déchu, Häastrial.

Dans ton histoire, pour le passage où tu parles de ta péripétie avec ton pouvoir, pas besoin de toute cette partie - je trouve d'ailleurs ce passage très intéressant. ^w^

Katara a écrit:
[...] Katara jouait sous la pluie quand soudaine, plusieurs éclairs frappèrent le ciel en même temps, on devina que cela venait d'elle. Elle avait dégagée tellement d'énergie (trop même) que les éclairs avait zébrés dans le ciel et elle en avait perdu conscience.

Si, par exemple, tu dis que la foudre frappa le sol et que, étonnement, même si tu étais au centre, la foudre ne te toucha pas... Tout le reste fonctionne à merveille ! Tu peux dire qu'une magie se dégageait de la petite, etc.

Puisque tout le reste convient, je te donne ton titre et ta couleur de suite. Katara de Fée 3386804651 J'archiverais ta présentation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.10.17 14:20
Invité
Voilà. J'espère que les changements faits conviennent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
06.10.17 15:48
Häastrial Venceslas
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Merci pour les petites modifications. Katara de Fée 3688515481
Je n'ai rien a redire, tout est en ordre. Je valide donc officiellement, et avec grand plaisir, ta présentation. Amuse-toi bien et bon rp ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: