Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hazel Lisbeth Evrowe

Invité
Invité
21.10.17 18:29
Invité
Hazel Lisbeth Evrowë

Chevalier d'Irianeth

26 ans ♦️ Humanoide
Paresseuse – Caractérielle – Rancunière – Suiveuse – Capricieuse – Combattive – Battante  – Loyale – Aime plaire - Séductrice - Ambitieuse - Hautaine - Sarcastique - Comédienne - Patiente - Fière - Manipulatrice - Intelligente - Volage - Colérique - Instable - Changeante - Unique -  

Signe(s) particulier(s) : Aucun signe particulier pour le moment.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth

Ce que ton personnage aime : Faire le minimum. Paresseuse, elle déteste devoir en faire trop. Si elle peut séduire pour se hisser dans la hiérarchie impériale, elle préférera de loin faire cela que de fournir des efforts pour monter par elle-même. Parce qu'il est plus facile de séduire que de faire ses preuves au combat. Séduire, voila autre chose qu'elle aime particulièrement. Savoir qu'elle controle un homme par les couilles (désolé de l'expression), le savoir a sa merci grâce à ses charmes et ses atouts. Le sentiment de pouvoir et d'estime que cela lui donne est parfait. Mise à part cela, elle aime aussi la sauvagerie de l'océan, instable et unique, un peu comme elle; ainsi que les oiseaux de proie. Elle adore aussi chanter, mais elle ne l'avouera jamais à personne.
Ce que ton personnage n'aime pas : Samwell. C'Est clair non? Elle le déteste, en fait, hair est même un mot très faible pour décrire ce qu'elle éprouve pour lui. Par conséquent, elle déteste également tout ce qu'il aime et aime tout ce qu'il déteste. Mise à part ce qui tourne autour de Samwell, elle déteste devoir fournir des efforts et obéir aux ordres qui ne l'arrangent pas.

Talent(s) et compétence(s) : Hazel est douée au combat, peu importe la sorte, mais elle est trop paresseuse pour s'en servir. Elle est également une habile séductrice et a une magnifique voix lorsqu'elle chante, ce qu'elle fait rarement en public.

Faiblesse(s) et phobie(s) :
Hazel a une immense peur de décevoir les gens, et c'est pourquoi elle fixe la barre très basse. On ne peut pas être décu si on attend rien de quelqu'un. Elle a également peur de mourir et que personne ne se rappelle d'elle. Sa plus grande faiblesse reste son instabilité caractérielle, ainsi que son poignet gauche, qu'elle a cassé lorsqu'elle était petite et qui a mal ressoudé.
Pouvoirs magiques

Pouvoirs des chevaliers:

- Télépathie / Collectivité à plusieurs personnes seulement
- Lévitation / Télékinésie de base
- Rayon noir
- Cacher leur aura d'énergie
- Empathie
- Localiser quelqu'un ou quelque chose
- Cocon régénérateur
- Empoisonnement

Pouvoirs personnels:
- Absorbtion des pouvoirs d'autrui: Depuis qu'elle est toute petite, Hazel a ce magnifique pouvoir qu'elle chérit de tout son coeur. Elle a la capacité d'absorber les pouvoirs des autres. Autrement dit, en touchant une personne, elle peut utiliser le pouvoir qu'elle possède. Si par exemple, elle touche une personne qui manipule le feu, elle peut à son tour manipuler le feu. Évidemment, elle ne peut pas le faire pour toujours, se serait trop beau. La limitation dans le temps dépend du toucher initial. Par exemple, si elle a touché la personne une fraction de seconde, elle ne pourrait utiliser son pouvoir que quelques minutes. Si par contre elle touche la personne pendant 5-10 minutes, à ce moment là, elle pourrait utiliser le pouvoir de la personne pendant plus ou moins une heure. Malheureusement, la durée d'utilisation des pouvoirs d'autrui ne dépasse pas deux heures, peu importe le temps qu'elle touche une personne. Qui plus est, elle est incapable de copier les pouvoirs des maitres-magiciens, des immortels ou des dieux, seulement des êtres terrestres magiques. Évidemment, elle ne maitrisera pas le pouvoir qu'elle aura absorber si elle ne l'a jamais utilisé auparavent. Plus elle l'aura utilisé souvent, plus elle pourra le maitriser, mais il est évident que jamais sa maitrise ne sera aussi bonne que celle du détenteur original. Finalement, elle ne pourra pas utiliser le pouvoir plus tard, elle devra l'utiliser dans la demi-heure suivant l'absorption de ce dernier, autrement elle le perd. Lorsqu'elle a absorbé le pouvoir, le détenteur original peut encore se servir de son pouvoir, bien sûr.
Précisions pour les admins 18+:
- Contrôle de la météorologie: Pouvoir qui est apparut un peu plus tard, lorsqu'elle était adolescente. Elle est capable de contrôler la météo sur une courte période, une trentaine de minutes, que se soit de créer des tornades, des tempêtes, des tsunamis, ou encore créer de la brume, cacher le soleil derrière les nuages ou encore faire sortir le soleil, faire tomber la pluie, etc. Elle le controle beaucoup moins que son premier pouvoir et ne l'utilise que peu souvent. Après tout, puisqu'il n'y a pas de guerres, il n'y a pas de raisons de vouloir créer un tsunami ou du brouillard. Et puis, à quoi ca sert de créer une tornade si une fois qu'elle est là, tu arrive à la controler 5 minutes avant qu'elle n'en fasse qu'à sa tête?

Histoire de ton personnage

Hazel Lisbeth Evrowe est née il y a 26 ans dans la capitale de l'empire. Issus d'une famille de noble particulièrement riche et influente, Hazel a grandit dans la mentalité familiale: Être les meilleurs et détester les Vaarone, la famille noble concurrente à la leur. Deuxième enfant dans une grosse famille de 8, Hazel est la première fille du couple et fut traitée en vrai princesse. En fait, elle est même l'unique fille du couple, qui n'eurent que des fils mise à part elle. Elle a donc grandit entouré d'hommes, ce qui fait qu'elle a dut apprendre très jeune à se défendre pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Elle a également apprise autre chose très jeune: l'art de manipuler pour mieux avoir ce qu'elle veut. Très jeune, elle démontra des aptitudes magiques, que ses parents prirent pour un cadeaux des dieux. Leur unique fille serait destiné à faire de grande chose. Elle éclipserait la famille rivale et grâce à elle, ils seraient la famille la plus puissante de l'empire, mise à part celle de l'empereur, évidemment.

Lorsque ses parents eurent vent de la création de l'ordre d'Irianeth, ils décidèrent d'y envoyer leur fille pour faire bien voir leur nom. Ils avaient d'abord pensé l'envoyer comme apprentie-sorcière, mais être une combattante en plus d'une magicienne semblait être encore plus prestigieux à leurs yeux. Hazel fut donc dans l’obligation d’entrer dans l’ordre dès son enfance. Elle dut parfaire son éducation magique auprès d'un sorcier afin de maitriser ses pouvoirs. Au moment de son entrée dans l'ordre, ses parents lui imposèrent un autre de leur choix: Ses fiançailles avec le fils cadet de leur rivale, Samwell Vaarone. Il s'agissait d'une alliance faites par leur deux familles, afin d'éviter que l'une face de l'ombre à l'autre et vice-versa.

Hazel a donc beaucoup de responsabilité vis-à-vis de son image, de son rôle et de sa famille, mais elle a malheureusement tendance à n’en faire qu’à sa tête. Elle grandit donc dans l'ordre, apprenant à maitriser sa magie auprès des sorciers de l'empire et améliorant ses capacités de combat avec les guerriers. Malheureusement, Hazel était paresseuse, elle n'aimait pas se sentir obligée de faire quelque chose. Si bien qu'elle ne faisait toujours que le minimum et rechignait souvent. Lorsque ses formes apparurent, à l'adolescence, elle découvrit une autre façon de manipuler les gens: la séduction. Elle se pratiqua alors dès qu'elle le pouvait afin d'être capable de s'en servir lorsque cela l'arrangeait.

Maintenant âgée de 26 ans, Hazel n'a pas vraiment changée, elle est toujours paresseuse, mais elle a rapidement acquis le don de séduire son entourage pour obtenir ce qu'elle veut. Ses fiancailles arrangées avec Samwell l'a décourage toujours autant et l'enrage au plus haut point. Elle le déteste toujours autant qu'avant, surtout que leurs caractères diffèrent beaucoup, en plus de la rivalité de leurs familles.


Ambition(s) / Intention(s) : Hazel est une femme avec beaucoup d'ambition, la plus grande de toute est de devenir impératrice, afin que plus personne ne lui dise quoi faire. Elle est prête à tout pour monter les échelons et ainsi avoir de moins en moins de personne au dessus d'elle pour lui donner des ordres. Elle est prête à attendre aussi longtemps qu'il le faudra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
26.10.17 11:14
Invité
Bonjour Smile J'ai terminé ma présentation avec Hazel. Est-il possible d'enlever le point a la fin de mon nom? J'étais incapable de m'inscrire sans lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
26.10.17 20:54
Kirëanie
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Hazel !
Bien contente que tu ai décidé de jouer ce prédéfini du côté de l'empire ! Je vais avoir quelques points à voir avec toi avant de pouvoir t'approuver, les voici donc :

* Pour ce qui est du pouvoir de télépathie et collectivité, il faut que tu spécifies si Hazel peut communiquer avec une seule personne à la fois ou tout un groupe. Celui qui demande le moins d'effort est parler au groupe, puisque tu ne peux te concentrer à parler qu'à un seul individu Wink

* Pour ton premier pouvoir personnel, celui d’absorption de pouvoir, il me faudrait quelques précisions à ajouter à ta description si possible. Ta description en soi est bien, il faut juste rajouter quelques points comme par exemple le fait qu'Hazel ne pourra pas se servir de ce pouvoir sur les maîtres-magiciens, immortels ou dieux (à moins que ceux-ci ne donnent leur accord préalablement). Aussi, il faut parler des limitations quand au contrôle des pouvoirs et non pas seulement du laps de temps. Par exemple, je n'ai aucun problème avec le pouvoir, si ce dernier demeure limité. Si Hazel prend un pouvoir de contrôle de feu par exemple, elle n'en aurait clairement pas la même maîtrise que le détenteur original. Surtout, mais surtout si c'est la première fois qu'elle se sert du feu par exemple. En bref, l'expérience acquise du détenteur original n'est pas copiée en aucun cas. Il serait bien de savoir aussi si la personne qui se fait copié son pouvoir, peut s'en servir en même temps qu'Hazel ? Peut-être s'en servir même si l'original n'est plus avec Hazel ? Si elle le copie, mais ne s'en sert pas tout de suite, peut-elle s'en servir plus tard ? J'ai besoin de plus de précision puisqu'il s'agit de pouvoir se servir de ... d'un très grand éventail de pouvoir.

* Pour ton deuxième pouvoir personnel, je dois voir avec le reste de l'équipe car j'ai des petites questions pour me démêler. Quand je lis ta description, je vois beaucoup plus que tu peux créer la météo comme tu le souhaite au lieu de juste l'a contrôler ou l'influencer. Dans ma tête, contrôler la météo relève beaucoup plus de l'influencer. Lorsqu'il fait mauvais, de pouvoir jouer avec l'intensité des tempêtes, des précipitations. Lorsqu'il y a déjà des tempêtes fortes comme des ouragans et tsunamis, de pouvoirs les dévier les diriger etc. Pas les créer ... J'en parle avec les autres pour avoir leur avis, je te reviens dès que j'ai des nouvelles.

* Puisque ce prédéfinis a été crée par Samwell, il nous faudra donc son accord pour ta présentation et la création etc. Pour ma part, j'ai comparé la recherche de préféfini et je ne vois rien qui cloche, mais puisque c'est sa création, peut-être je loupe un truc important ^^

Merci beaucoup et à bientôt Hazel Lisbeth Evrowe 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
26.10.17 22:28
Invité
Bonjour Smile

1- Pouvoir de collectivité spécifié Smile

2- Limitation apportée, comme vous voyez, je suis ouverte à le limiter davantage s'il le faut pour le garder. Smile

3- Je dois avouer que lorsque j'ai choisi le controle de la météo, je me suis basée sur le controle des autres éléments. Quelqu'un qui controle le feu peut le créer à sa guise, donc j'ai fais de même avec la météo. Je suis disposée à mettre des limitations supplémentaires si nécessaire, sinon je peux changer de pouvoir également Smile

4- J'ai son accord en mp, je lui dirai de passer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
27.10.17 4:05
Invité
Je ne suis pas d'accord Hazel Lisbeth Evrowe 227441708

Je plaisante Razz Je donne mon approbation sur tout ce qui est écrit Hazel Lisbeth Evrowe 84214016
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
30.10.17 15:27
Kirëanie
Re-bonjour ^^

* Parfait pour l'accord de Samwell Wink

* Pour ce qui est des modifications apportées au pouvoir d'absorption, c'est très bien et je t'en remercie !

* Pour la spécification de la collectivité aussi c'est bon.

* Pour ce qui est du contrôle de la météo, c'est surtout le fait que les phénomènes que tu peux produire avec celui-ci sont très importants. Quand tu dis que tu peux uniquement l'utiliser de courte durée, pourrais-tu me dire combien de temps ? Ce qui serait bien aussi, c'est que oui, tu peux créer par exemple une tornade, mais qu'il ne te sera pas possible de l'a contrôler parfaitement exemple. Cela serait déjà mieux. Je sais que tu mentionnes que tu ne t'en sers pas beaucoup. Je veux aussi que tu réalises que Callum, magicien d'Émeraude de 44 ans a le même pouvoir que toi et que par exemple, son pouvoir sera toujours supérieur au tien. Est-ce que cela te conviendrait ?

J'espère que cela ne t'importune pas trop Hazel Lisbeth Evrowe 861247250

À très bientôt !

Kirëanie Hazel Lisbeth Evrowe 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
30.10.17 21:30
Invité
Oui pas de soucis, je modifie cela sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
31.10.17 9:12
Invité
Voila, c'Est modifié, dites le moi si vous voulez que je rajoute d'autres précisions ou que je raccourcisse le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
31.10.17 13:17
Kirëanie
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Alors voilà ! Je te remercie grandement d'avoir apporté les modifications demandées. Je t'approuve donc sans problème désormais.

Bienvenue dans l'ordre d'Irianeth Hazel Hazel Lisbeth Evrowe 861247250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Irianeth-
Sauter vers: