-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Communication :: Tableau d'affichage :: Demandes et suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis sur : ajout de sous forum ou forum

Invité
Invité
10.11.17 16:54
Invité
C'est promis, j'arrête après ça ^^

Donc! Avec Azkhalon et moi-même avec Hakim, nous avions inauguré le sujet où l'on pouvait faire des demandes d'ajout de sous forum ou de forum. Cependant la proposition d'Azkhalon n'a pas été accepté car n'étant pas le gouvernant du territoire. Ce que je trouve dommage. En effet certains membres pourraient avoir des idées pour des sous forum de royaumes sans être forcément le roi/la reine. De ce fait, j'aimerais suggérer un petit changement de cette catégorie... cela reste une suggestion et donc peut être réfuter bien évidemment ^^

L'idée serait que tout membre peuvent proposer des idées de lieux et de sous forum pour les royaumes et territoire avec souverain (ou équivalent comme le conseil pour Shola) en jeu, et l'approbation ou non du sous forum serait donné par le Staff ET le souverain en question. Il y aurait nécessité que le souverain donne son accord pour accepter ou non le lieu.
Après il y a nécessité à ce qu'il y ait le souverain en jeu étant donné que le système mit en place au départ est que le membre jouant le souverain peut faire "ce qu'il veut" de la politique, de la topographie etc. de son royaume, d'où la création des fiches royaumes. De ce fait, comme les royaumes sans souverains n'ont pas été définis il est donc impossible de proposer d'autres sous forums.

Donc voilà mon idée, j'attends l'avis du Staff, ainsi qu'éventuellement l'avis de la royauté :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
14.11.17 20:35
Invité
En fait, de ce que j'ai compris, il faut que la demande soit présentée par le souverain. Donc il suffit que le membre envoi son idée à celui-ci en MP. Si le souverain accepte, la demande est faite et sinon, non.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Communication :: Tableau d'affichage :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: