-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Participer à un projet :: Évènements généraux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini-Quête 1 : Samwell & Hazel

Invité
Invité
11.11.17 14:59
Invité
Personnage/Demandeur: Samwell

Autres participants: Pour le moment Samwell est seul mais il serait ravi d'accueillir un autre participant quel qu'il soit Mini-Quête 1 : Samwell & Hazel 84214016

Motivation du/des personnages à participer à [...]: Samwell accepterait de faire des missions notamment pour pouvoir gagner en importance et en prestige, pour se faire bien voir, dans le but de monter encore plus en grade héhé.

Restrictions de votre personnage: Concrètement je ne vois pas de restrictions pour mon personnage, à part peut être le fait qu'étant donné qu'on n'a pas vraiment le droit d'aller sur Enkidiev, il est du coup restreint à Irianeth et ses îles, néanmoins comme j'ai eu la possibilité de pouvoir rp sur Enkidiev pour une mission solitaire, suivant ce qui sera proposé et suivant ce que le staff décide, il n'y aurait donc pas de restriction de territoire.
Sinon je ne vois pas ce que mon personnage pourrait ne pas faire, je n'ai pas d'exemple en tête...

Avez-vous des idées ou des préférences pour une mini quête: Je n'ai pas spécialement d'idées à vrai dire - je suis d'une grande aide n'est-ce pas - mais une mission où il y a de l'action et potentiellement des combats :3

Disponibilité pour la mini quête: Etant donné que ce serait un évènement rpgique organisé par le staff et que je ne serais potentiellement pas seul, je ferais en sorte de répondre au moins une fois par semaine, voir toutes les deux semaines maximum.

Autres informations importantes: J'ai hâte de voir ce que cela va donner Mini-Quête 1 : Samwell & Hazel 84214016 Si des personnes veulent faire des missions avec Samwell, qu'elles se manifestent soit ici soit par MP sur Samwell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Kilian
Ombre d'Opale
11.11.17 16:05
Kilian
Bonjour Samwell ;

Merci de t'être inscrit ! Afin de pouvoir partir la quête il faudrait un autre participant cependant.
Nous attendrons de voir si quelqu'un se propose pour se joindre à toi. Sinon, n'hésite pas à inviter des joueurs personnellement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
11.11.17 16:54
Invité
Moi je me propose Smile Il me fera plaisir de participer à la quête de Samwell, si ce dernier veut bien de moi

(Sam, je te laisse même le choix d'Hazel ou de Zanae comme partenaire de quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Kilian
Ombre d'Opale
11.11.17 17:07
Kilian
#s'inscrute

Moi je dis Hazel et on va vous faire une super mini-quête pour amoureux

#sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
11.11.17 18:25
Invité
Oh non pas elle...

Haha je plaisante, ce peut être tres drôle une mission avec les deux fiancés haha Mini-Quête 1 : Samwell & Hazel 84214016
Revenir en haut Aller en bas
Légendes d'Enkidiev
Légendes d'Enkidiev
Compte administratif
11.11.17 20:53
Légendes d'Enkidiev
Bonjour Samwell et Hazel (=

Voici ce que l'équipe d'administration a imaginé pour vous : UN LABYRINTHE

Votre objectif est de SURVIVRE et de SORTIR du labyrinthe

Par ailleurs, nous avons remarqué que vous aviez un sujet d'ouvert Surveillance et insultes. Si vous acceptez, nous pourrions ajouter votre quête à ce sujet : soit, une fois que Samwell aura écrit l'arrivé de son personnage, l'équipe d'animation interviendra pour mettre en place votre mini-quête.

Sinon, nous ouvrirons un nouveau sujet à cet effet, mais vous auriez alors deux sujets ouverts ensemble.

Que préférez-vous ? Est-ce que l'idée vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
12.11.17 14:29
Invité
Personnellement je ne suis pas trop pour de modifier le rp pour la mini quête, et je me rends compte que cela s'éloigne pas mal de mon idée principale qui avait été lancé dans le sondage des évènements RP - ou alors ais je mal compris ce que vous aviez l'intention de faire avec ce labyrinthe.
Je ne sais pas si j'arriverai à exprimer clairement ce dont je veux xD mais en gros, l'idée était une mission, où les personnages font la mission en ayant conscience que c'est une mission. Une mission a un but plus lucratif que simplement survivre, c'est généralement une mission d'exploration, d'espionnage, et ainsi de suite, avec généralement une récompense à la fin. Les missions sont créées par des personnages PNJ ou non PNJ (dans ma tête je me dis que des personnages pourraient aussi proposer des missions), tel que "Recherche tel criminel mort ou vif, rendez-vous tel endroit pour avoir des informations. Récompense à la clé", mais genre inrp il y a vraiment cet appel de mission, qui se présenterait peut être de tel façon :
Exemple:

Tandis que là cela ressemble plus à une situation rpgique où les protagonistes sont obligés d'être là où ils sont, sans but précis à part celui de survivre à un labyrinthe, ils ne sont pas là car ils le veulent, du moins est-ce l'impression que cela donne, au contraire d'une mission qu'ils auraient accepté de faire pour X raisons.

Après si dans vos délibérations vous avez préféré faire des situations rpgiques ressemblant à des quêtes plutôt que des missions, soit, pourquoi pas, vous avez certainement vos raisons.
Par ailleurs, j'aimerais savoir comment vous vouliez mettre en place cette "mini quête" dans le rp actuel entre Hazel et Samwell avant de donner mon avis définitif Smile
L'avis d'Hazel est aussi demandée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
12.11.17 16:12
Invité
JE pense encore comme Sam sur ce coup Smile Je vois mal expliqué pourquoi Hazel est allée se fourrer dans un labyrinthe si ce n'est que parce qu'on lui en a donné l'ordre, d'où l'idée de mission expliqué par Samwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
12.11.17 18:12
Invité
Beh je vous l'ordonne moi si vous voulez y'a aucun soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Kilian
Ombre d'Opale
12.11.17 18:19
Kilian
Et bien, les Mini-Quêtes incluent différents scénarios possibles. Et l'idée qu'une mission soit donnée avec récompense est plausible... selon qui participe.

J'explique, pour que le chef des sorciers, le 2e dans la hiérarchie de l'Empire noir décide de répondre à une demande d'une personne pour sauver un chat dans un arbre (exemple ridicule I'Know) ... c'est beaucoup plus délicat.

Un noble qui fait une demande X et offre un paiement (joyaux, or, arme exotique) ?
Un intendant d'un peuple "inférieur" qui demande de l'aide ?

Est-ce que le chef des sorciers, celui qui commande à l'ordre impérial et aux autres sorciers, va quitter son siège de pouvoir pour accomplir un acte ? qui doit être digne de son rang.

C'est pour cela que mettre une affiche pour mercenaire dans une taverne... pour une mission X sera beaucoup plus difficile dans la situation de Samwell. Mais si tu as une idée de à quel moment ton personnage est prêt à se soumettre à un patron ^^ pour une récompense... de quelle nature ?

Dans l'idée du scénario qui vous avait été trouvé, vous vous retrouvez pris au piège sous terre et vous deviez explorer cet endroit, vous pourriez y trouver quelque chose d'intéressant?? Wink et puis sortir.

Si un scénario circonstanciel ne vous convient pas, il va falloir donner une idée de comment la mission de trouver une jeune fille perdue, ou un trésor d'un individu X va fonctionner connaissant la nature de la civilisation de l'Empire (que le plus fort gagne).

=)

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
12.11.17 19:14
Invité
Bon ben, après discussion avec Samwell sur bobox, on accepte la mission du labyrinthe dans notre rp actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Légendes d'Enkidiev
Légendes d'Enkidiev
Compte administratif
12.11.17 19:30
Légendes d'Enkidiev
Excellent !

Nous allons donc faire une intervention dans votre RP Smile

Merci de votre indulgence pour cette première mini-quête et nous espérons que cela vous amusera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Participer à un projet :: Évènements généraux-
Sauter vers: