-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Organiser un projet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mettre de l'ambiance dans les royaumes Enkievs

Invité
Invité
12.11.17 17:10
Invité
Un projet un peu spécial que j'aimerais mettre en place. Je veux savoir s'il y en a qui serait intéressé à embarquer. Voyez-vous, je trouve que les royaumes autre qu'emeraude ne sont pas très actif. C'est normal, le forum est jeune, mais je trouve cela dommage. Je voudrais donc changer cela. Je voudrais partir un cirque ambulant qui irait de royaume en royaume. Cela permettrait donc la création de rp dans tous les royaumes autre qu'Emeraude qui sont peu actif, comme Elfe, Fée, Shola, Zénor... Dans chaque royaume, on ferait un rp de groupe du spectacle où les gens voulant y assister peuvent venir poster, et chaque joueur pourra faire des rps personnels en dehors du cirque. L'idée serait qu'on se déplace souvent, donc je me disais qu'on pourrait être soit dans un autre royaume chaque mois, soit qu'on se donne un itinéraire précis pour pouvoir poster où on veut quand on veut. Exemple on se dit qu'on commence par Emeraude, Fal, Jade. Donc la personne qui décide de faire un rp à Jade peut simplement mentionner que le groupe arrive de Fal, par exemple.

Voila voila, donc je voudrais savoir qui serait intéressé à embarquer dans le cirque? Ou à rp avec le cirque Smile


Exemples de postes a prendre:

Propriétaire: Valéryann
Héritier du cirque : Vililia
Maitre de piste:
Acrobates:
Dompteurs d'animaux:
Trapèziste:
Bete de foire:
Clowns:
Prestidigitateurs:
Contorsionniste:
Jongleurs:
Fakirs:
Funambules:
Autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
12.11.17 17:28
Invité
Je suis pour l'idée, ce peut être amusant! Mettre de l'ambiance dans les royaumes Enkievs 84214016
Par contre, comme mes deux personnages sont soit sur Iri soit c'est un roi, je doute de pouvoir participer :/ peut-être éventuellement Hakim si le cirque est sur Fal, il peut faire des spectacles avec des éléphants, comme il y en a à Fal et qu'Hakim les adore, c'est une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
12.11.17 18:12
Invité
Il va de soit qu'on irait a Fal donc oui, Hakim pourrait assister au spectacle, ou encore faire un rp personnel avec un des personnage membre du cirque. Smile Sinon, si le coeur t'en dit, libre à toi de te créer un nouveau personnage pour embarquer dans le cirque hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Organiser un projet-
Sauter vers: