-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Névénoë d'Émeraude

Invité
Invité
16.07.17 19:25
Invité
Névénoë D’Émeraude

Sous-chef des Chevaliers d’Émeraude

Dix-neuf ans ♦ Elfe
Fougueuse, pleine d’énergie et irréfléchie. Névénoë n’est pas un stratège de première, bien au contraire. Elle préfère vivre le moment et faire ce que son instinct lui dicte de faire. Elle applique cette façon de faire dans sa vie personnelle et dans ses combats, la rendant imprévisible pour son adversaire. Peut-être est-ce pour cette raison qu’on juge qu’elle possède l’une des meilleures épées de l’Ordre ; personne ne sait réellement à qui il aura à faire lors d’une joute armée. Névénoë est une éternelle rigolote qui trouve toujours le mot pour détendre l’ambiance. Un trait de caractère qui peut facilement lourd pour son entourage, mais elle l’assume pleinement. On l’aime ou on ne l’aime pas, elle considère qu’elle emmène un vent de fraîcheur partout où elle passe, ce qui est plutôt sympa. Naturellement, elle sait se conduire comme une lady, mais ce n’est pas ce qu’elle préfère faire. Les courbettes et les chichis elle laisse ça aux autres. Elle n’est pas naturellement portée vers autrui, bien sûr, à titre de chevalière, cela sera son premier réflex, mais intérieurement elle a souvent le questionnement à savoir pourquoi elle risque sa vie pour sauver celle d’un autre. Pensée qui, naturellement, s’évapore aussi vite qu’elle ne lui vient.

Signe(s) particulier(s) : Nulle doute que sa chevelure d'un vert criant apporte l'attention sur elle. Les couleurs de ses iris sont également un signe distinctif chez elle, une est rose et l'autre d'un vert émeraude. Son visage est également marquer d'un tatouage de lune, ce dernier montre à quel clan elfique la jeune Nénénoë appartenait jadis.

Informations personnelles
Royaume d'origine : Elfe.
Royaume de résidence : Émeraude.

Ce que ton personnage aime : Le calme et la paix. Névénoë aime sentir le vent sur sa peau, comme une caresse tendre. Elle aime jouer de la flûte de pan et chanter lorsque l'occasion se présente à elle.
Ce que ton personnage n'aime pas : L'elfe ne supporte pas de se trouver un présence d'une foule. Névénoë n'aime pas non plus être plusieurs heures d'affiler sur un cheval. Elle déteste la viande.  

Talent(s) et compétence(s) : Est-ce un talent hors du commun que de se souvenir d'absolument tout ? Si oui, c'est ce que possède Névénoë comme compétence particulière. Elle n'oublie rien, jamais. Les magiciens appel sa condition de l'Hypermnésie.

Faiblesse(s) et phobie(s) : Névénoë se retrouve totalement paralysé de peur lorsqu'elle se retrouve dans un endroit dénué de lumière complètement.

Pouvoirs magiques
GUÉRISON ; Son pouvoir de naissance. Tous les êtres vivants peuvent bénéficier de son don, elfe, fée, humain, tout comme les animaux. Elle peut guérir une blessure mineure comme majeure, néanmoins, chaque fois qu’elle se sert de son pouvoir, cela lui enlève sa propre énergie vitale. Névénoë n’à, jusqu’à présent, jamais ne pousser son pouvoir à son maximum, craignant de perde la vie. Lorsqu’une blessure lui demande beaucoup d’énergie elle peut dormir plusieurs jours pour se refaire complètement Étrangement, c’est dernier temps, elle n’arrive plus à se refaire complètement, comme si elle laissait tout simplement une partie d’elle-même en ceux qu’elle tente de sauver.
L'AUTRE VISION ; Un besoin développer durant son adolescence, il est étroitement lié à son pouvoir de naissance. Elle à remarquer qu’elle pouvait voir à travers des yeux de tous ceux à qui elle à un jour ou l’autre fait un transfert d’énergie. Elle est ainsi liée à eux et elle peut à volonté se mettre à leur place. Pour Névénoë, elle doit se trouver dans un endroit calme et sécuritaire, puisqu’elle perd connaissance pendant son voyage. L’hôte ne remarque pas sa présence, elle ne peut pas agir pour eux, elle n’est pas en contrôle d’eux non plus. Elle peut simplement voir ce qu’ils voient.
POUVOIR DE BASE DES CHEVALIERS ; Télépathie (contrôle le fait de communiquer qu’avec une personne à la fois ). Contrôle du feu. Ressentir un danger imminent. Localisé quelqu’un ou quelque chose. Serpents Électrifiant. (J’ai retiré l’empathie puisque de toute façon, il s’agit d’un pouvoir de base de ma race).

Histoire de ton personnage
‘’ Elle ne peut pas vivre avec nous. ‘’ Le ton du chef était sans équivoque. Il regardait avec dédain le poupon dans les bras de cette femme, sa femme. Cette enfant, la première née, devait être l’héritière de ce peuple mystérieux, peu de gens connaissaient l’existence du Clan de la Lune. Elle était l’Élue, celle qui le remplacerait lorsque la mort finirait par l’emporter. Névé avait imaginer les traits de sa fille dans les moindres détails. Elle serait grande, tout comme lui, svelte et élancée. Elle marcherait avec finesse, comme un félin. Elle aurait de longs cheveux blonds, doux comme la soie et soigneusement peignés. Ses pupilles seraient d’un bleu profond, comme ceux de sa mère. Malheureusement, c’était tout autre chose qu’il voyait dans les bras de son épouse. Une petite boule de fille, certes, comme il l’espérait, mais si loin de ce qu’il désirait. Névénoë, elle devait porter le même nom que lui, il souhaitait créer une tradition. ‘’ Elle reste ta fille, peu importe l’apparence qu’elle possède ‘’, la nouvelle et jeune maman était en colère contre son époux. Kïnae ne supportait pas de l’entendre parler ainsi de son unique enfant. Névé s’approcha de sa femme, lui enleva le bébé des bras. ‘’ Ce qui fait de nous un peuple toujours uni, après toutes ces années, c’est notre discrétion. Comment veux-tu qu’un elfe ressemblant à une fée passe inaperçu ? Je dois penser au bien de tous. ‘’ Il regardait sa fille, il aurait tant aimé ressentir une vague d’amour. Il n’y arrivait pas. ‘’ Nous essayerons de faire un autre enfant, Kïnae. Pour l’heure, nous dirons que le bébé est mort en couche. Cette enfant sera reconduite par mon plus fidèle homme dans le village humain le plus près. Elle sera bien, mais elle ne peut être avec nous. ‘’ Il savait que cela blessait profondément sa femme. Névé n’était pas un homme mauvais, mais il pensait à la collectivité, comme l’avait jadis fait son père. Il gardait en son cœur le lourd secret de sa mère. Cette dernière n’était pas une elfe pure sang, elle partageait le même ADN que les fées. Cela remontait à bien loin maintenant, les traces étaient infimes. Sa fille avait simplement pigé dans les mauvais gènes. Il camoufla le nourrisson et le confia à son homme de confiance. ‘’ Remet la entre les mains d’une bonne famille, ne posa jamais les yeux sur elle. Je refuse que quiconque la voit. ‘’ Le soldat hocha la tête, il enfonça délicatement l’enfant dans un sac en tissu et chevaucha de nombreuses heures jusqu’au village le plus près. Il trouva la maison qui lui semblait la plus jolie et déposa l’enfant, sans jamais la regarder. Le père de Névénoë avait simplement posé un bout de papier pour signifier que l’enfant avait déjà un prénom. Névénoë fût adoptée par un gentil couple vivant au royaume de Diamant. À l’instar de son père, le couple tomba follement amoureux de la chevelure bicolore de cette elfe. Ses petites oreilles pointues la rendaient attachante, mais c’était surtout le rose de l’une de ses pupilles et le vert émeraude de l’autre qui rendait le tout charmant. Névénoë grandit entouré d’amour. Son père et sa mère adoptifs n’ont jamais cacher les origines mystérieuses à l’enfant.

Les cinq premières années de sa vie auront été les meilleures de sa vie, Névénoë en ait certaine. Sa mère donna naissance à trois enfants, pratiquement un par année, que des garçons. Névénoë était la petite préférée de son père, sa princesse. ‘’ Tu es unique, Noë. ‘’ Il l’embrassait toujours sur le front, cela rendait la petite fille folle de joie. Son père était son plus grand héros. Puis, un jour, Névénoë développa des dons hors de l’ordinaire, même surprenant pour une elfe… peu de temps après, le royaume reçu une missive demandant à tous les enfants aux capacités uniques de se rendre au Château d’Émeraude. Le cœur lourd de chagrin, le père de Névé déposa la petite au Château, convaincu qu’elle changerait le monde…

Sans grande surprise, la petite Névénoë fût admise. Le pouvoir qui la rendait si spéciale était la guérison d’autrui. Elle pouvait, simplement en posant sa main sur une plaie, la refermer. Son enfance au château fût ponctuée de plaisanteries. La petite, ayant grandi avec des garçons, même si elle était plus âgée, aimait faire des plaisanteries et être entourer des garçons de sa génération. Enfant, nous ne pouvions considérer cela comme de la séduction, elle se sentait tout simplement plus à l’aise avec eux. Bien rapidement il fût évident que ses traits de personnalités étaient bien loin de ce qu’on s’attendait des elfes. Outre son apparence physique peu commune, elle était beaucoup plus humaine que bien des humains, selon son professeur. Névénoë était appréciée de tous, son humour la rendait doublement charmante. Ce n’était pas l’élève la plus tranquille en classe, au contraire, elle adorait faire des blagues, ce qui, en vieillissant, lui causa bien des problèmes. Plus elle grandissait, plus les pouvoirs de Névénoë se développait. Un peu avant d’avoir atteint l’adolescence, Névé développa un nouveau pouvoir, étroitement lié à son premier pouvoir. Difficile pour elle de l’exploiter, elle supplia ses maîtres de ne pas l’obligé à s’en servir. Elle devait néanmoins apprendre à le maîtrisée. Enfant du village, elle devint une élève, une écuyère et enfin, elle fût nommée Chevalier lorsqu’elle atteint la vingtaine. Peut-être était-ce pour lui mettre du plomb dans la tête, peut-être était-ce parce qu’elle en avait les capacités, qui sait… mais elle fût nommée pour secondé la chef de l’Ordre, Kirëani. Névénoë d’Émeraude, sous-chef de l’ordre des chevaliers d’Émeraude, qui l’eût cru ?

Ambition(s) / Intention(s) : Dévouée à l'ordre jusqu'à sa mort, elle souhaite voir un jour la paix permanente sur Enkidiev. La femme brisée en elle souhaite fondé sa famille en recueillant des enfants abandonnés, tout comme elle l'était elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
16.07.17 22:04
Häastrial Venceslas
Bienvenue sur le forum

Merci pour ton inscription, Névénoë !
Je suis bien heureuse de te revoir parmi nous ! Névénoë d'Émeraude 1875419782 Si tu as des questions ou besoin d'information, n'hésite pas et vient nous voir. Bonne rédaction ! Névénoë d'Émeraude 3386804651
Comme toujours, ton avatar est super beau Névénoë d'Émeraude 1651507067
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
18.07.17 17:40
Kirëanie
Bienvenue Névénoë !

Merci beaucoup pour ton inscription !

Je suis également contente de te retrouver parmi nous, cela faisait longtemps ! Tu m'as déjà fait lire ta présentation par messenger et comme je t'ai dis, je trouve ça super beau, manque plus qu'à te décider toi hahaha !

J'ai bien hâte de rp de nouveau avec toi Névénoë d'Émeraude 610061771

À plus tard  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
18.07.17 18:44
Invité
Merci toutes les deux !!! Je suis heureuse aussi de revoir un forum sur mon amour d'adolescence, les Chevaliers d'Émeraude Névénoë d'Émeraude 861247250

J'en profite pour dire que ma fichette est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kirëanie
Kirëanie
Chef des chevaliers d'Émeraude
18.07.17 20:52
Kirëanie
Bonsoir,

juste un petit update concernant ton âge pour que le tout concorde. J'ai actualisé les informations pour la fonction de l'ordre d'Émeraude.

https://legendesdenkidiev.forumsrpg.com/t35-les-fonctions-possibles

Voilà Wink

Pour ce qui est du reste, ça me va ! Manque plus l'approbation d'Haästrial.

P.s, va falloir changer notre âge à toute les deux et mettre cinq ans au lieu de 4 pour commencer élève Razz Je vais de suite changer mes âges moi aussi ! Wink

Névénoë d'Émeraude 3550345991
Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
18.07.17 22:39
Häastrial Venceslas
Présentation acceptée

Tu as désormais accès à l'intégralité de la section rp
Très belle présentation ! Névénoë d'Émeraude 3386804651 Tu n'as pas perdu la main ! Névénoë d'Émeraude 3386804651  
J'espère que tu passeras de bon moment ici et qu'on aura la chance de rp ensemble prochainement. Névénoë d'Émeraude 227441708 Bon rp ! xxx
PS : n'oublie juste pas de changer ton âge (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
18.07.17 23:02
Invité
Merci, j'espère qu'on aura la chance aussi ! Je viens de modifier mes âges <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Häastrial Venceslas
Häastrial Venceslas
Empereur noir d'Irianeth
18.07.17 23:49
Häastrial Venceslas
Je transfert donc cette présentation dans la section adéquate ! Névénoë d'Émeraude 610061771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Gestion du personnage :: Créer son personnage :: Présentations validées :: Personnages d'Enkidiev-
Sauter vers: